Bonjour à tous

Publié le par boop's nail

Hello !!!

 

Bon et bien voilà un petit article afin de me présenter.

J'exerce la profession de préparatrice en pharmacie dans l'agglomération Paloise. Où çà ??? Si si à Pau dans les Pyrénées Athlantiques.

 

Je me suis mis au Nail art grâce à une formidable rencontre. Et oui,  j'ai eu la chance de faire la connaissance de Mimi Cristal. D'ailleurs au passage, vous avez le lien de son site dans mes petits chouchous. Je ne me sentais pas capable de faire d' aussi belles créations qu'elle...et puis un, deux, trois nails art sont venus à bout de moi.

 

Je pratique depuis le nail art sur ongles naturels et j'aimerai dans l'avenir, pouvoir exercer le métier de prothésiste ongulaire.

 

Alors, j'espère partager avec vous un peu de ma passion et vous donner envie de vous y mettre.

 

 

Gros bisous mes petits loulous. Et à très vite pour un prochain article.

 

 

 

 

 

PS : Je suis entrain de découvrir le maniement de Overblog donc le temps d'acquérir une vitesse de croisière, je vais faire de mon mieux pour publier des articles le plus fréquemment possible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article