Capsules XXL

Publié le par boop's nail

Coucou mes toutes belles,

 

Il me restait quelques photos à vous présenter.

Ce sont des nail art sur capsules XXL, donc la semaine sera dédiée aux capsules XXL

 

Mimie m'avait encore offert un lot de vernis que voici : Adorable cette mimie. link

Mes-Vernis 2790

 

J'ai donc décidé de les tester sur capsules XXL

 

Voici le premier : une capsule totalement gâchée.

 

Voici le vernis

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4014.JPG

 

Et l'horreur de nail art

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4029.JPG

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4030.JPG

 

Voilà. 

Mais comme j'avais dit dans la présentation de mon blog. Je vous montre le pire comme le meilleur.

Bisous

 

Publié dans Capsules XXL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bé, tu es bien dure avec toi même. Effectivement tu as fait des capsules magnifiques mais celle-la n'est pas gâchée, elle est tout de même jolie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ma douce Mémelle,<br /> <br /> <br /> Que j'aime lire tes coms. Tu as toujours le mot, la phrase pour me remonter le moral. C'est de famille je crois ! Gros bisous mes bordelaises d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooh moi perso je ne trouve pas ce que soit si horrible que ça! :) Je te rassure j'ai vu netement pire, et j'ai moi meme fait pire! :) Je trouve ça cool les capsules XXL pour testé des deco et<br /> s'entrainer au nailart! En tout cas le orange est jolie! :)<br /> <br /> Gros bisous la belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut mes petits oiseau des iles,<br /> <br /> <br /> Ton com me fait vraiment plaisir. Mais quand tu verras les autres qui suivent j'ai de quoi trouver celui là moyen même horrible. <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai adoré la couleur du vernis. Je recommencerai mes sur mes mimines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, moi j'aime bien, je ne vois pas trop où c loupé..moi je n'y arrive pas trop avec les fleurs et je trouve tes capsules superbes.<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> ben disons que je me suis moi même habituée à faire beaucoup mieux, donc sincèrement, "je ne cherche pas à être rassurée...lol" je n'aime vraiment pas cette capsule.<br /> <br /> <br /> En plus je ne l'ai même pas terminée <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, alors j'essaierai de faire trèèèèèèèès vite! Je te promet rien mais je ferai mon maxi! Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> erf, je quitte le boulot à 20h, ça va faire trop sérré pour moi!<br /> Tant pis! Pleins de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon ma belle, si tu as vraiment envie de participer je peux t'attendre. Mais je vais au lit pour 22 h max. hihihi<br /> <br /> <br /> Je vais déjà commencer à rédiger l'article comme çà il ne me restera plus qu'à rajouter ta photo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />