Clair's Mat - Bleu

Publié le par boop's nail

Bonjour,

 

Allez on continue dans les mat.

 

Aujourd'hui, je vous présente : Le BLEU

 

Petit rappel de sa couleur avant le nail art.

 

Mes-Vernis 2895

 

 

Vous le savez, la période d'halloween arrive.

 

Personnellement, je ne le fête pas car c'est une occasion pour les commerçants de s'en mettre plein les poches. Peut-être que je changerai d'avis quand mon loulou sera plus grand.

 

Alors, j'ai décidé de faire deux nail art sur ce thème. D'abord sur le bleu et puis le noir que je vous présenterai demain.

 

 

nail-art 3049 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-3051.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-3054.JPG

 

 

Bon ok, je vous l'accorde mes petits fantômes sont un peu bizarre quand même. MDR

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bises

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol, oula t'as des otages en plus !!!! vazy fais l'article miss ^^ et encore merciiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien mimie, je pouvez bien faire çà quand même.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau bleu (meme si t'aime pas trop le bleu ;) )<br /> j'ai cru que c'était des oiseaux mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PTDR, t'es une coquie toi. <br /> <br /> <br /> Je sais il e font pas peur mais en même temps, j'ai souvent le sourire donc...çà a du jouer un peu sur le nail art.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont tous mimi tes fantomes, ils font pas peur :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PTDR je sais, mais Gasper non plus ne faisait pas peur.<br /> <br /> <br /> Attention !!!! Je détiens encore tes vernis ... mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle. D'ailleurs, çà te dérages, si je fais un articles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bé non, ils sont tout mimis tes fantomes. Je te l'accorde par contre, ils ne sont pas effrayants....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr çà c'est certain. je me suis même dit qu'il fallait peut être recommencer mon nailart et puis après tout, ils en existent aussi des petits fantomes gentils comme Gasper...lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je les trouve tout mimi tout plein ces petits fantomes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol....un peu diformes mais en même temps on leur demande pas d'avoir la taille mannequin.<br /> <br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />