Désolée

Publié le par boop's nail

Coucou mes puces,

 

Je ne pourrai pas vous publier la deuxième partie des votes car ce soir je suis épuisée physiquement et moralement.

 

Je suis vraiment désolée les filles. 

 

Donc je vous donne RDV demain pour la suite.

 

Gros bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de souci ma jolie, c'est quand tu veux ????
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ma belle, ce n'était pas le but, nous voulions te donner le sourire....<br /> Qu'est ce qui t'arrive, tu sais nous ne sommes pas loin de toi, n'hésites pas...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Vous êtes des amours. Je ne pleure pas de tristesse mais parce que çà m'a tellement touché. En ce moment je suis à fleure de peau. Je vous embrasse très très fort les filles.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation mais je préfère que l'on se voit un jour ou j'aurai la patate.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Jolie Boops,<br /> Pleins de tendresse et prends soin de toi.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup......<br /> <br /> <br /> Vous avez réussi à me faire pleurer aujourd'hui. Je vous laisse deviner pourquoi ? Déjà que je pleure pour rien en ce moment.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère que ce n'est rien de grave, reposes toi bien.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> on dira une très très grosse fatigue, général.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
repose toi ma belle ! et si tu veux passer avant le boulot, ou pendant ta pause... tu sais ou j'habite maintenant, tu ne nous dérange pas du tout ! et si ça peut te remonter le moral ;) bisouxxx
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à me confier ma belle. J'ai tendence à rester seul pour penser et resoudre un par un .... merc beacoupma belle.bisooouuuuuussssss<br /> <br /> <br /> <br />