Essai acrylique

Publié le par boop's nail

Coucou mes petites chéries,

 

Alors comment allez vous aujourd'hui ?

 

Moi je suis toujours autant dépassée par les évènements et pourtant j'ai une organisation de malade.

Je suis épuisée. Mais tellement heureuse de vous avoir auprès de moi et de lire vos petits coms.

 

Bon vous allez me dire : c'est quoi ce titre. 

- Une nouvelle peinture

- Un nail art un peu différent

- Ses délires de nail art abstraits..... et bien non

 

J'ai décidé d'apprendre la pose de résine et de gel pour mon compte personnel. Naturellement j'ai des ongles assez solides, mais avec mon rythme de vie, le fait d'être une maman active, mon manque de délicatesse avec mes petits précieux.... j'ai décidé d'apprendre ces techniques afin d'avoir des mains parfaites même quand je n'ai pas le temps de mettre du vernis pour les habiller.

 

Donc, je vous montre mon premier essaie.

 

Divers-4770.JPG

 

 

Divers-4769.JPG

 

 

Divers-4765.JPG

 

 

Divers-4767.JPG

 

Bon alors il faut m'excuser pour ma french qui n'est vraiment pas fameuse. Mais sincèrement, c'est hyper dur de travailler la résine. En plus, il faut pas attendre trois plombes pour la travailler car elle sèche super rapidement.

 

Voilà mes petites chéries.

 

Alors, verdict ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non mais je déconnais!! Tas grave bien bossé ma belle!!!! lol!!!!!! Pardon je voulais pas te foutre la trouile!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mdr...oui oui je sais j'ai compris à la 3 ou 4 ème lecture. lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je trouve que c'est très réussi moi ! Bravo :)<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super sympa ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Perso je te félicite pa Boop's!! Grave de chez grave!! Tu comprendras pourquoi dans quelques semaines sur mon blog ;) Franchement tu as super bien bossé!!! BRAVO ma belle!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A 7H30 du mat, juste avant de partir au taf.....tu m'as foutu une de c trouilleeeeeee <br /> <br /> <br /> Oh mon dieu, je ne sais même plus quoi écrire.....gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu me fais peur.......... lool
Répondre
B
<br /> <br /> mais non j'ai changé la forme. ils sont en A...... <br /> <br /> <br /> D'ailleurs demain je fais l'autre main...ils vont se fouttre de moi au tafff. lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont super tes ongles alors moi j'ai essayé UNE seule fois et ça m'a vraiment tout abimé ! J'ai pris la leçon de ne plus recommencer lol
Répondre
B
<br /> <br /> comment çà tout abimé.....<br /> <br /> <br /> bon alors il faut quand même savoir que je ne suis pas une pro donc par contre il m'arrive de me faire mal avec la lime. Du cout ils deviennent beaucoup plus fin mais je n'ai jamais eu de<br /> problèmes comme des mycoses ou autres....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />