Fleures fond Corail

Publié le par boop's nail

Salut,

 

Ah enfin le week end,

 

Comme çà fait du bien de pouvoir profiter de mon petit garçon.

Ben oui, je ne peux pas dire que je profite de mon mari car il travaille toujours le week end mais heureusement, on peut aller lui faire un petit coucou et manger avec lui.

d'ailleurs c'est une très bonne idée pour la semaine prochaine çà.

 

La couleur corail, on aime ou on aime pas. Moi j'adore mais pour ce nail art il ne sera pas trop présent. Juste des petites touches pour réveiller le nail art.

 

Mes-Vernis 2908

 

Et voici le nail art : 

 

nail-art-3176.JPG

 

nail-art-3178.JPG

 

nail-art-3180.JPG

 

Et voilà les miss.

 

 Gros bisous à toutes.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sublime =D
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, il est vrai que j'ai adoré ce nail art. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres tres joli!! bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> O_o c'est MAGNIFIQUE ma belle, ta fleur est tout simplement superbe<br /> Gros bisoux ma Boop's chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma toute belle,<br /> <br /> <br /> oh merci ma puce t'es un amour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> Elles sont juste magnifiques tes fleurs. Comme d'habitude tu es toujours aussi douée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beucoup beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parce que c'est super bien fait tiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais j'avais compris ma belle . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />