L' Orthographe !!!!

Publié le par boop's nail

Hello les filles,

 

       Je tiens à vous dire pardon !

 

POURQUOI ??????

 

Ben simplement parce que je viens de m'apercevoir en relisant un grand nombre de mes articles, qu'il y avait un certain nombre de fautes. Et pas des petites en plus.

 

Alors, je vous demande pardon.

Je vais essayer de faire bien plus attention, lors de la rédaction de mes articles. 

 

Si vous voulez pousser un gros coup de gueule !!!!! J'estime que des photos floues, des cuticules sales...c'est moyen mais les fautes, grrrrr...je vais faire un effort.

 

Voilà pour aujourd'hui, cela ne mérite pas vraiment un nail art !!!!

 

PS : Je vais vous présenter beaucoup de capsules dans les jours à venir. Je suis vraiment désolée mais j'ai peu de temps pour refaire à chaque fois mes ongles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Polo Ralph Lauren Homme 167<br /> Polo Lacoste Homme 132<br /> Polo Diesel Homme 32<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ha ma belle rassures-toi on en fait toutes et moi des fois je me colle la honte mdr mais bon on aura compris que c'est de l'inatention !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori. Mais je devais quand même demander pardon au moins par respect.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi je fais des photes :)<br /> c'est vrai que des fois je m'apercois que je n'ai pas bien nettoyer mes ongles mais en generale c'est pas les cuticules c'est sur mes doigts!!<br /> pour tes capsules j'ai hate de les voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup delphine. J'adore vraiment vous lire mes lectrices car çà me fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour tes mains, heuuuuuu, moi je n'ai jamais remarqué .... et c'est pas pour toi que je dis çà, mais certaines filles veulent publier le plus de photos et faire le plus de nail art. sauf que<br /> quand tu vois leur cuticules, ou la façon dont elles ont appliqué le vernis.....<br /> <br /> <br /> moi je ne pourrai pas me permettre celà.<br /> <br /> <br /> Des bisouuuuuuuusssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne te prends pas la tête. Je suis assistante donc normalement aucune coquille ne devrait se trouver dans mes articles. Mais nous les faisons en général après notre journée pro, perso et c'est au<br /> moment ou nous nous détendons. Pour ma part, je les fais le soir, alors, épuisée et ma concentration n'est plus la même.... Te est toute excusée..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémelle,<br /> <br /> <br /> tu as raison pour la fatigue. <br /> <br /> <br /> Mais je devais qu'en même m'excuser car c'est pas toujours terrible que de lire un article plein de fautes même si on a plaisir à regarder les photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />