Marguerite ou Paquerette

Publié le par boop's nail

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un nail art que j'avais réalisé pour un concours chez Kaity vernis-sage.

 

Bon ok, il date un peu mais j'avais envie de vous le montrer.

 

nail-art-2014.JPG

 

 

nail-art-2015.JPG

 

 

nail-art-2022.JPG

 

 

Vous avez vu comme mes ongles étaient courts. Et dire que çà date de cet été. 

 

Alors les filles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa tes petites fleurs, j'adore les couleurs !! Tu es arrivé combien ?
Répondre
B
<br /> <br /> oh loin derrière...mais l'essenielle est de participer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est tout chouminou ma belle!!! J'aime beaucoup!! Et m^me sur tes ongles plus courts!!!!!! gros bisous ma belle ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce. <br /> <br /> <br /> <br />
M
tres mignon ^^ et tes ongles ont vachement poussé !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu comme ils ont bien poussé et là je l'ai recoupé pour les fortifier un peu.<br /> <br /> <br /> Merci pour le nail art. bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Et tu es le 500 ème com. Bravo et encoer merci mimie.<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssooooooooouuuuuuuuuusssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
aaaah j'adore! c'est tout simplement trop mimi, j'adore les décos fleuries ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super jolie cette déco. biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />