Merci mon mari d'amour.

Publié le par boop's nail

Hello les filles,

 

Le titre en dit long.

 

Mon tendre amour m'a fait des petits cadeaux. Non mais que dis je : "des énormes cadeaux".

 

Allez place aux photos : 

 

Mes-Vernis-4369.JPG

 

Mes-Vernis-4370.JPG

 

Alors tout d'abord, çà faisait logtemps que je lui parlais de la peinture "Oumaxi" et voilà. 

Nous l'avons trouvé sur Ebay - le lot 10 Euro - avec les frais de port 14 Euros.

Voici le liens direct du vendeur : www.bellecreature.fr

 

Mais c'est pas tout.

Je cherchais à essayer les vernis Modelite. Une de nos copines m'avait dit d'aller voir chez Babou Babou.

J'en parle à mon loulou d'amour et il accepte après une journée de travail bien difficile d'y aller.

Et voilà le résultat : 

 

Mes-Vernis-4374.JPG

 

 

Mes-Vernis-4371.JPG

 

 

Mes-Vernis-4372.JPG

 

14 Vernis les un tous plus beaux que les autres. Le délires total et il me dit, tu ne me doit rien, je te les offre.

Trop contente.

 

Je n'ai pas pu attedre et j'ai fait un nail art le soir même pour tester la peinture.

 

Mes-Vernis-4376.JPG

 

Le nail art est pas superbe, même pas beau mais je voulais voir l'opacité de la peinture.

Et bien je dis oui

Bon sinon, je suis vraiment désolée , car il était super tard et les photos d'intérieurs c'est vraiment pas génial.

Publié dans Mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh trop chou ton homme !!! Très beaux achats ! Ton nail art est super, je l'aime ton one stroke !!<br /> ps : je me suis abonnée à ta newsletter, je peux plus me passer de tes beaux ongles LOL
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que pour le cout il a fait fort. Il a été adorable. j'ai de la chance d'avoir un homme qui me soutiet là dedans.<br /> <br /> <br /> Merci pour la newsletter <br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est vraiment une crème ton mari dis donc...<br /> bisous bisous et toi tu es la bienvenue également tu as juste à me prévenir de ton arrivée
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est adorable mon mari mais attention c'est un Béarnais bien trempé avec un peu de sang Italien, alors laisses tomber ... tu m'as compris niveau caractère. MDR<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je te préviendrai avant bien sûr. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
c trop gentil ma belle, je te tiens au courant si j'arrive à en trouver...<br /> pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle. Et puis tu sais en ce moment mon mari monte souvent au golf de Bordeau. Donc au pire il te les apportera. Gros bisous ma puce <br /> <br /> <br /> <br />
T
il est super ce mari!!! alors moi les HD modelite sur Bordeaux, j'ai fais je ne sais combien de magasins rien, nada...encore une marque que les magasins bordelais ne connaissent pas!!!Pff<br /> bisous ma jolie
Répondre
B
<br /> <br /> Ben écoutes, tu as un babou. <br /> <br /> <br /> Moi il les a acheté là bas. Sinon si tu veux, je te tiendrai au courant et dès que j'y vais, je t'en prends.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou, simpa ton mari!! je suis contente d'etre tombé sur ton blog, car j'ai commandé les meme peintures sur ebay il y a pas longtemps et je les attends, seulement je les ai payé 3,89 avec 1,90e<br /> de fdp donc je me suis posé des questions en voyant ça mais apres vérification c'est bien les meme!!!j'espere que ce sera bien les meme qu'en photo^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ben écoutes, tu as fait une superbe affaires.<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis très contente et la livraison a été ultra rapide, environ 4 jours. Il n'y a eu aucun problèmes donc, je recommanderai à cette personne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />