Mon jolie gris

Publié le par boop's nail

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis essence : Gris. 

Je ne pourrai pas vous donner le nom de ce petit bijoux car, comme une quiche j'ai enlevé l'étiquette code barre. Et oui, je trouvais que çà ne faisait pas très jolie. Bien après, je me suis dit : " Cruche va ! Et le nom maintenant ? "

 

Donc, désolée mes louloutes.

 

 

Mes-Vernis-4123.JPG

 

 

Mes-Vernis-4121.JPG

 

 

 

Mes-Vernis-4125.JPG

 

 

 

Mes-Vernis-4123-copie-1.JPG

 

 

Non mais il est juste splendide. Et en plus cette marque est vraiment tip top.

 

C'est vraiment chiant que d'habiter dans une ville où on ne trouve rien, c'est comme pour les Catrice.

J'attendrai de redre visite à ma maman pour refaire le plein.

 

Bises mes petites puces.

Publié dans Mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop mignon ce vernis!!! Ya plus qu'à lancer un avis de recherche pour retrouver le nom!!! Qui le connaît? ;)<br /> HIHI
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait çà. Je suis vraiment quiche des fois. mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
lol Ben c'est bien dommage que tu puisses pas nous dire ce que c'est parce qu'il est très beau en effet!
Répondre
B
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> Ouais je suis vraiment désolée, mais alors j'ai été trop bête sur ce cout là. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
whouah! j'adore j'en ai un à peu près pareille de chez Claire's
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment superbe ce gris. j'en suis folle. <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est splendide ce petit précieux mamzelle et je te rassure chez nous on ne trouve absolument rien....
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fou çà quand mêm. Une grande ville comme Bordeaux. Grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> C'est un peu long mais on va m'être un peu d'argent de côté pour mes prochaines vacances sur Nice. MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui. hihihi<br /> <br /> <br /> <br />