News

Publié le par boop's nail

Salut mes petites puces,

 

Je suis vraiment désolée pour mon absence. Je vais essayer de faire le tour de vos blogs au fur et à mesure.

 

Ces derniers temps, le moral est vraiment au plus bas. Rien ne va plus dans mon taf et j'ai envie de prendre un virage à 360°, mais avec mon fils et la crise, je préfère bien réfléchir. Pendant ce temps, et bien je souffre au travail. 

J'ai du me faire aidé un peu car j'en avais vraiment marre de pleurer pour rien. 

Punaise comme c'est dur des fois. Chienne de vie. Moi qui adore faire la fête, rigoler....là, je me retrouve comme une loque à cogiter sur tout et n'importe quoi. Cà me bouffe la vie.

Vous comprendrez donc pourquoi j'ai un peu déserté mon blog et les votre aussi.

Je suis vraiment, vraiment désolée.

 

 - Pour aller mieux, je recommence à peindre dès que j'ai un peu de temps. 

D'ailleurs, j'ai fini mon premier essaie de tableau, je vous montrerai çà prochainement. 

 

 

- J'apprends aussi la technique de la résine, ce qui me prends beaucoup de temps. Donc je n'arrive que peux de fois à tester mes vernis et faire des nail art. Mais malgré tout, je vais essayer de me libérer du temps, afin de participer à quelques concours qu'organisent des copinautes.

 

Voilà mes puces, je pense que je vous ai tout dis sur mon absence et ces raisons.

 

 

PS : Je tiens à m'excuser auprès de Delnails, Clochette, Mimie et TIMémelle. Je ne vous ai pas oublié et j'espère pouvoir publier très prochainement les articles correspondant aux magnifiques cadeaux que j'ai reçu de votre part. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de soucis ! finalement j'etais sur nay entre midi et deux avec stef pendant la pause dejeuner pour revoir un appart vu hier et qui m'a flashé... je te raconterai tout ça ^^ par contre, je sais<br /> pas pour ce week end du coup... ptet stef veut aller voir sa mère donc j'aurais ptet pas la voiture ! enfin, on se tient au jus !!
Répondre
B
<br /> <br />  je te tiendrai au courant mais pour l'instant vu mon ét^t de fatigue, je vais rester à la maison ou alors je<br /> vais aller voir ma belle mère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Boop's adorée, ohlala ton petit post m'attriste. Je tiens à te dire Prend courage ne baisse pas les bras, comme tu dis fais du nail art, peints, de la résine, profite de ton fils et de<br /> ton chou, libère ton esprit ! Je ne connais pas tes problèmes mais je sais que tu es quelqu'un de bien alors ne te laisse pas abattre ! Voilà, j'espère que tout ira mieux au plus vite. Je<br /> t'embrasse bien fort ma belle !
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas être triste pour moi. Il y a des moments dans une vie où il faut traverser des situations malheureuses. Et puis après l'orage viendra sûrement le beau temps. Je te fais de très<br /> très gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo merci ma belle oui j'ai deja posé quelques questions a mimie elle a etait bien getille de me repondre gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben c'est cool çà. Tu sais Mimie est une fille adorable et très pro donc j'étais sûr qu'elle allait te répondre. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu veux que je passe mercredi ? j'ai des visites mardi et jeudi en debut d'aprem, tu finis tard toi je parie.... perso ça me gène pas de venir papoter, ça m'evite de faire une sieste devant la tv<br /> et du coup de me coucher a 5h du matin car plus sommeil :/
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée Mimie, je viens à peine de me brancher sur Overblog.<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de faire du rangement dans la maison donc pour aujourd'hui ben .....grrrrrr....désolée. Il va falloir que l'on se voit pour que tu me raccontes tes visites. Ce week end je te<br /> promets rien car je dois vor ma belle mère. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage ma belle pour ton boulot , cest vraiment pesant un travail qui nous bouffe j ai connus ca pendant 2 mois au tout debut de ma vie active , j en chialer chaque soir !! j espere que ca va<br /> s arranger pour toi !! un gros bisous de soutien
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma toute belle.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />