Précisions concours

Publié le par boop's nail

Coucou mes puces,

 

J-1 avant l'annonce des grandes gagnantes.

 

Je tenais à vous remercier pour vos créations. Vous êtes vraiment toutes des artistes. D'ailleurs, j'ai décidé de vous rajouter à toutes 1 pt supplémentaire pour vous remercier d'avoir participé, du temps passé sur vos mimines...

 

  MERCI 

 

 

Détails des gagnantes : 

 

Lundi

 

- L'ensemble des votes par artiste

- Présentation des 2 gagnantes par vos votes

- Présentation des 2 gagnantes coûts de coeur de Boop's.

 

Mardi :

 

- Présentation des 2 gagnantes désignées par mon Homme

- Présentation des 2 gagnantes que j'ai choisi pour les encourager : "PS : pour ces gagnantes, je n'ai vraiment pas tenue compte des votes. J'ai juste écouté mon coeur et est choisi un nail art qui selon moi collait parfaitement au thème et qui mérite vraiment nos encouragements. "

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ma belle boop's, j'en peux plus, arrete de nous faire attendre et donne nous les resultats stppppppppppp!!!<br /> lol<br /> bisouilles
Répondre
B
<br /> <br /> je suis entrain de modifier l'article çà arriveeeeeeeee<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh lala ma belle j'ai trop hâte de connaître les résultats car le choix n'était pas simple du tout, tout était magnifique!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah tu as raison ma puce.<br /> <br /> <br /> Vous avez fait de si belle déco. Je vois bien que vous n'avez pas prit mon concours à la légère et çà me touche vraiment.<br /> <br /> <br /> Grso bisous.<br /> <br /> <br /> PS : il va falloir attendre un peu car je dois retoucher l'article donc je ne le publierai qu'en fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi d'avoir organisé ce concours, bises
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma boop's! Bon ben écoute ya plus qu'a!! ^^ En tout cas j'ai été super contente d'avoir participé! Et j'ai juste hate de pouvoir posté la déco sur mon blog hihihi!<br /> En tout cas encore merci à toi pour ce super concours! Tout pleins de gros bisous ma bellle!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh mais tu peux la mettre sur ton blog, car les votes sont terminés. Encore merci pour ta deco ma belle, je l'ai adoré. gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la quel suspense de malade!! Je te promets j'en peux plus!! J'ai trop hâte de connaître les heureuses gagnantes car il y avait juste des créas subliiiimes!! Ca c'est du concours ma belle et<br /> tu peux en être uLTRA fière!!! Je t'embrasse très très fort!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma jolie fée,<br /> <br /> <br /> tu ne peux même pas imaginer comme je suis fière de vous toutes. mes petites artistes à moi. tu n'as que peux de temps à attendre. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> <br />