Remerciement

Publié le par boop's nail

Salut mes puces,

 

 

Je suis vraiment désolée de n'être pas plus souvent sur vos blogs. Mais, en cette période de fêtes, je suis très occupée avec mes deux Amours : Mon mari et mon fils.

 

De plus, j'ai décidé de reprendre une de mes activités passées : la peinture.

J'ai vraiment besoin de me détendre. Bon ok, je ne suis pas une pro, mais pouvoir laisser libre court à son imagination, moi j'adore.....

 

Mais avant tout, je souhaitais remercier deux copinautes qui m'ont fait hyper plaisir.

 

 

Ma jolie fée clochette et ma douce Delnail

 

J'ai mis le temps, mais, je ne vous avez pas oublié mes petites puces. 

J'ai prévu un article pour chacune d'entre vous, afin de vous remercier. Encore un grand grand merci mes belles.

 

 

Place maintenant à mon chef d'oeuvre étape par étape :

 

Divers 4495

 

Voici mon dessin de base. J'ai choisi de peindre la toile entièrement en noir car il est plus facile de rectifier en cas de bourde.

 

Divers-4496.JPG

 

Voici mes premières fleures et on devine un futur Panda. 

 

 

Divers-4497.JPG

 

 

Divers-4500.JPG

 

Pour cette reprise de la peinture, j'ai décidé d'immortaliser cette passion qui nous prend pas mal de temps : 

 

Le Nail art

 

Je ne sais pas encore combien de temps, je serai à vos côtés mais une chose est sûr, c'est que je n'oublierai jamais tous ces moments divins passés avec vous.

 

La suite au prochain numéro.

 

Gros bisous les filles.

 

 

glamour blog

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adorre ! c top ! beaux travail miss !<br /> bizouus
Répondre
B
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, çà me touche beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Boop's !! Ta toile est super jolie, t'es douée, j'ai hate de voir la suite !! Je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne et heureuse année 2012, plein de bonnes choses ! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Tout mes voeux pour cette nouvelle année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello ma belle y a pas de mal a profiter de sa family..passe un bon reveillon au passage ta toile est trop belle bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma toile ma belle, je vous montrerai la suite des travaux régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et RDV en 2012<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe ta peinture ma jolie! Quand je te disais que tu as un vrai talent! ne t'en fais pas pour le fait de ne pas être présente! Moi, c'est encore pire que toi :/ J'essaie de me dépêcher<br /> pour faire la déco de ton concours! J'ai pas envie de le louper! Plein de bisous à ta p'tite famille ma belle, et une très bonne année!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Ne t'inquiètes pas pour le concours, il reste un peu de temps. Profites bien de ta famille pendant ces fêtes, c'est hyper important la famille.<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous et je te donne RDV en 2012. gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ho genial la peinture!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Elle n'est pas encore fini. je vous mettrerai çà au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />