Retour des fleures

Publié le par boop's nail

Coucou,

 

Voici un nail art que j'ai adoré car je le trouve vraiment très très doux et le vernis de base m'avais vraiment tapé dans l'oeil.

 

Voici le vernis : un sublime verts acidulé.

 

Mes-Vernis-4017.JPG

 

 

Et voici le nail art :

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4025.JPG

 

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4024.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Gros bisous

Publié dans Capsules XXL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh trop jolie celle-ci aussi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
joliii
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, quand viens tu me donner un cours de Nail Art sur capsules? car j'adore ce que tu fais...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non non non, je ne vais rien te donner du tout car tes nail art son tout aussi beau. Moi je suis toujours sous le charme du monde de Némo...une pure merveille ce nail art.<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli en effet le na<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est superbe ce vernis!!! et ta déco ne fait que l'embellir, bravo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />