Rétro

Publié le par boop's nail

Salut !!!

 

Alors mes petites louloutes, bien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

 

Pourquoi rétro ???

 

Tout simplement parce que dans mes prochains articles, j'alternerai avec des photos de mes premiers nail art. Il faut bien apprendre à se connaître.

 

Donc dès qu'il y aura le titre rétro se sera un nail art du temps passé, lol.

 

Sans plus tarder, je vous présente mon tout premier nail art. S'il vous plaît un peu d'indulgence. hihihi

 

 

IMG_0548.JPG

Voici un essai de water marble, mon tout premier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0546

 

 

Et voici, mon premier stamping. J'avais acheté ma première plaque dans la boutique de deux amies  "Sweetnails à Pau". C'est pas terrible, mais j'en étais tellement fière.

 

 

 

ah nostalgie quand tu nous tiens.

 

 

 

Bonne journée à tous.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu sais ce que je pense de tes photos, je les ai deja commentées sur facebook ;)<br /> par contre tu devrais rendre tes photos cliquables (que si on veut voir en grand on clique dessus)au moment de rajouter la photo, là ou tu choisis la disposition et la forme, juste au dessus du<br /> valider, tu as une case a cocher "lien vers l'image d'origine" et voilà ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma mimi. Tu as raison j'ai déjà eu ton avis sur mes anciens nail art et évidemment sur les nouveaux puisque l'on se voit asser régulièrement. <br /> <br /> <br /> Et tu sais combien, tout tes coms me vont droit au coeur. Merci beaucoup pour l'info, je le ferai sur le prochain article. Gros bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très mimi ces premières décos...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil miss, tu as trouvé le mot juste : très mimi. bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a pas de quoi se cacher au contraire....<br /> <br /> Toute sympa ces premières décos...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, mademoiselle mémelle.  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont tres beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mademoiselle . gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben t as pas à rougir de tes premiers essais! Ils sont très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucouppppppppppppp !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />