Rétro

Publié le par boop's nail

Coucou mes petites loulouttes,

 

 

 

Je suis à 58 coms grâce à vous !!!

 

Merci. Sans vouloir augmenter ma côte de popularité à tout pris, je veux  juste garder celles qui ont bien voulu me suivre.

Et bien, çà fait plaisir, de vous lire chaque soir, avant d'aller me coucher.

 

Bon aujourd'hui, c'est encore un retour dans le passé. Rassurez vous il n' y en a pas tant que çà. Et puis j'essaie d'en mettre pas mal par article.

 

Allez !!!! place aux photos.

 

IMG_0702.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0719.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0670.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà , alors ?

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo miss ! alors, ça fait du bien hein ? ;) ça vaut bien le temps qu'on y passe non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as raison mimi et j'ai eu mon premier com de Saori...youhou. Je suis trop contente. Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour tes coms mamzelle.<br /> Mes préférences vont vers les deux premières décos.<br /> J'aime beaucoup les associations.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé hé salut mémelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh c'est surtout moi qui vous remercie de me suivre. Faites attentions dans les jours qui viennent. Surprise. <br /> <br /> <br /> Merci et à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des petites décos très mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai rien de compliqué...ah lala les débuts. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le deuxième! C'est un stamping?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui tu as raison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont tres belles tes decos et j'adore te suivre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine, çà me touche vraiment beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />