St Valentin

Publié le par boop's nail

Salut les miss,

 

Je me devais de vous faire un petit article pour la St Valentin.

Bon ok, c'est déjà passé mais en même temps votre petit Boop's était très occupée le soir de la St Valentin.

 

Il a fallu que je prenne soin de l'amour de ma vie : mon fils Adam.

Puis, une fois le petit bout au lit, j'ai ronronné avec mon grand amour....mon mari. 

 

Heureusement que de très très gentilles copinautes ont eu la splendide idée de m'offrir un magnifique précieux. J'ai donc pu séduire la bête "mon loulou" jusqu'au bout de mes ongles.

 

Je dois donc dire un grand merci à nos adorables :

 

 Titi et Mémelle 

 

nail-art-4870.JPG

 

Ce vernis est tout simplement somptueux. Malheureusement vous ne pouvez pas juger tout son potentiel car j'ai mis un top coat mat.

 

 

nail-art-4868.JPG

 

 

Je vais donc vous le présenter très prochainement. 

 

Merci beaucoup mes toutes belles pour ce magnifique vernis. Je vous embrasse très très fort.

 

J'espère que pour vous la St Valentin fut aussi douce que la mienne ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour la commande mellow, tu prends bcp de choses ? parce que moi j'ai pas mal de truc aussi a prendre... une bonne quinzaine de choses quoi... donc si tu prends que 4 ou 5trucs, dis le, je passerai<br /> la commande personnellement. et si c'est l'inverse, bah je te donnerai ma liste ^^ bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Ben en fait je dois faire une commande pour une copine sur nice aussi et pour moi quelques trucs. Donc si tu veux que je rajoute ta commande. C'est toujours toi qui commande donc....enfin tu me<br /> dis je vais la passer en début de mois.<br /> <br /> <br /> gros bisous mimie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> <br /> Elle est superbe ta déco, j'aime beaucoup !!<br /> Même si tu a mis un top coat mat, j'adore ça rend vraiment bien!<br /> <br /> J'en ai profiter pour te taguer, bisous ma belle :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est juste magnifique, j'ai vraiment hate de pouvoir en faire autant.....
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma déco. Ne t'inquiètes pas çà arrive très très vite. Il faut de l'entrainement c'est tout même si à mon goût ce nail art n'est pas une grande réussite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta déco est trop mignonne, j'adore les deux coeurs, toute une symbolique :) une vraie artiste !!!<br /> bisoux ma belle !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma mimie. Tu as tout à fait raison pour les deux coeurs. C'est tout à fait ce que je voulais dire à mon chérie. Même si comme tout les mecs il ne l'a pas vu....lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Oh fait je vais passer une commande sur mellow alors si çà te dis de rajouter des choses ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Jolie Boops,<br /> Heureuse que ce petit vernis te plaise vraiment. Cette petite déco est splendide.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce Mémelle. <br /> <br /> <br /> Oh que oui qu'il me plait la couleur est trop terrible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />