Tag " Nous"

Publié le par boop's nail

Salut les filles,

 

Aujourd'hui et pour finir la semaine : Voici un petit Tag. Merci Mimie.

 

Vous allez en savoir un peu plus sur mon histoire d'amouuuuurrrrr avec ma moitié. 

 

1 - Quand a lieu le premier baiser ?

 

C'était le 16 juillet 2007 à une terrasse de café. Il était entrain de me parler d'un de ses séjours dans la capital en tant que Militaire et je n'arrivais pas à décoller mes yeux de ses lèvres.

Après de très longues explications.... Je me suis dit : je m'en fou de son séjour, fonce ma fille.

Et hop la Boop's lui a collé un petit bisous timide mais tout de même passionné. Elle est pas trop forte cette Boop's.

Et depuis il ne s'en est jamais remis . MDR

 

 

2- Pourquoi lui et pas un autre ?

 

C'est une question très difficile. Peut être parce que malgré toutes nos disputes, l'arrivée de notre petit garçon, nos vies très mouvementées....quand t on se retrouve tout les deux, on arrive encore à ce voir comme au premier jour. 

C'est l'amour tout simplement.

 

3- Votre différence d'âge ?

 

Il est plus vieux de 3 ans.

 

 

4 -  Avez vous scellé votre amour ?

 

Nous nous sommes dit OUI, le 16 juillet 2011. 

 

5 - Ses qualités et ses défauts " 3 pour chacun " 

 

 

Qualités : 

 

- Tenace

- Dévoué à sa famille : d'ailleurs non sommes pareil sur ce point. 

- Pas rancunier : et çà c'est une sacrée qualité, je l'admire vraiment car moi c'est tout le contraire.

 

Défauts

 

- Matchoooooooooooooooo " Béarnais et Italien........faut s'accrocher des fois"

- Très très mauvais perdant. Il est comme les gamin...grrrrrrrr

- Solitaire c'est mon petit ours des pyrénées

 

 

6 -Ce que vous seriez capable de faire pour lui ?

 

Comme je dis toujours, je me suis tellement battu pour enfin avoir ma famille, que je serai capable de tout pour les deux hommes de ma vie et oui j'ai bien dit à tout.

 

Voilà les filles.

Je n'oblige personne à le faire 

 

Gros bisous et très bon dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oki! Pas de soucis t'inquiete pas ;) Je voulais juste savoir s'il était arrivé! J'espere que ça va?! :s ça n'a pas trop l'air ma belle... Si tu as besoin de parler, je suis la hein? tu viens en<br /> pv par mail ou autre ya aucun probleme!<br /> Ben bon courage à toi ma jolie! prend soin de toi! Gros bisous ma boop's!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tu es un amour mon petit oiseau des iles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aah nan mais je parlais pas de celui la! :-) prend tout ton temps ma biche t'inquiete pas! Hihi je te parlais de celui que j'ai envoyé... Le petit kitty et la "surprise" ... Tu l'a toujours pas<br /> reçu?! :-S
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben si ma belle mais je suis vraiment à la bourre niveau article çà arrive sur le blog.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'aurai pu t'envoyer un petit message mais je t'expliquerai c'est un peu dur en ce moment d'avoir du temps à moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah oui en effet ça fait beaucoup de 1 et de 6 :)
Répondre
B
<br /> <br /> mdr oui oui c'est vrai. si çà c'est pas un signe.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous vous êtes embrassé pour la 1ère fois un 16 Juillet et vous vous êtes marié un 16 Juillet aussi =D C'est romantique :)<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle.<br /> <br /> <br /> Nous on fait tout un 16. Pour nous le 1 et le 6 c'est notre marque de famille. Nous nous sommes rencontré un 16 juillet, marié un 16 juillet. Mon fils est né un 16. mon anniversaire est le 01/06<br /> et mon marie c'est le 06/01; a croire que l'on était vraiment fait pour être ensemble. lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi c'est par mon papa !!!! Et visiblement nous avons donc un point commun en ce qui concerne le caractère avec ton homme !! C'est qu'il est courageux le Peter Pan!!!! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> lol....c'est bien pour çà que l'on s'apprécie autant. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />