Vert d'eau le retour !!!

Publié le par boop's nail

Ha ha ha,

 

Vous me direz encore !!! C'est du recyclage ou quoi ??? Et bien non, juste un gros coeur de coeur sur ce vert si magnifique.

 

Donc je me suis servi de cette base pour réaliser un nail art sur capsules XXL.

J'aime utiliser les capsules XXL, pour s'entrainer au One stroke, dessins à main levée car il est toujours plus facile de travailler sur une grande surface.

Çà permet d'acquérir le geste.

 

Bon stop le blabla et place aux photos.

 

IMG 2645IMG 2646

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc, j'ai réalisé deux fleurs à l'acrylique façon One stroke.

Le reste à été fait au pinceau et dotting...

 

Ah non, les pétales aussi sont faites façon one stroke, enfin, ouais si on peut dire çà....

 

 

 

 

IMG 2648 

 

Alors les filles ? Qu'en pensez - vous ?

 

Bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cest trés zoliiiiii =)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiquuuueeeeeeeee =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waou!!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mademoiselle <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu sais pourquoi je m'entrainne ? Merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh...super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />