Essence - Mellow Yellow

Publié le par boop's nail

Hello,

 

Et oui encore un essence. hihihi

Ben en même temps la semaine sera : Essence Mania. Il fallait bien que je commence à vous montrer les vernis que j'avais ramené de Nice.

 

Allez voici le vernis : Essence - n° 51 Mellow Yellow

 

Mes-Vernis-4143.JPG

 

 

 

Mes-Vernis-4145.JPG

 

 

Mes-Vernis-4148.JPG

 

 

Moi, je l'ai trouvé magnifique. Mais le problème c'est que même avec 2 bonnes couches, et bien, il n'est toujours pas opaque. Sinon le séchage est remarquable.

 

Je comprends à présent pourquoi les filles aiment tant les vernis Essence. Moi, ce sont mes premiers et je dis oui oui et encore oui.

Vivement mon prochain séjour sur Nice car chez moi, je ne les trouve pas. Sniff....

 

Gros bisous les filles.

Publié dans Mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article