Mélange de couleur

Publié le par boop's nail

Bonjour à tous,

 

Comment allez vous aujourd'hui.

 

Comme l'indique le titre je vais vous présenter un nail art où j'ai mélangé deux couleur et même une troisième....

Donc voici le matériel utilisé :

 

IMG 2694 

     - Un vernis violet Yssy à 1 euro. Je l'adore.

 

     - Un vernis Salomé rose Flaschi, une petite merveille.

 

     - Un vernis pailleté OPI : Show It & Glow It !

 

     - Et enfin, un stylo aiguille qui m'a été offert par une amie de la boutique " Sweetnails à Pau".

 

 

 

 

 

 

C'est un nail art super facile à réaliser, et je suis très très contente du rendu finalement.

 

 

IMG_2682.JPG

 

 

J'ai appliqué une goutte de vernis de chaque " Yssy et Salomé" puis avec le stylo je les ai mélangé. Le rendu me fait penser à du marbre. Et enfin, j'ai ajouté du OPI dans les espaces libres.

 

IMG_2684.JPG

 

 

IMG_2685.JPG

 

Et voilà mes louloutes.

Alors, il vous plait ce nail art ?

 

Bonne journée.

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca rend vraiment bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah celui là j'avais adorée le porté. <br /> <br /> <br /> Je trouve moi aussi qu'il rendait pas mal quand même.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ce marbré. Les couleurs que tu as choisies sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une vrai nana... J'adore le violet .  Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le connaissais pas lui ! il est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ma mimi, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps. Mais comme en ce moment j'ai pas énormément de temps pour venir à la boutique...je n'ai pas pu te le montrer. <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé votre petit cadeau : le stylo <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est assez sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci delphine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super mimi<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />