Page blanche

Publié le par boop's nail

Salut les filles,

 

 

    Comme vous avez pu le voir, en ce moment les publications se font vraiment rares, très rares....

 

J'ai comment dire..... une absence totale de créativité ...... 

J'essaie de regarder toutes vos créa mais rien n' y fait. Alors, j'ai décidé de faire une pause dans le nail art et de me laisser porter par un passe temps que j'ai repris depuis peu : La peinture.

 

Comme je n'ai pas envie pour autant d'arrêter le nail art, je m'entraine sur ma main d'excercice pour la résine.

 

Niveau peinture, j'ai trouvé un moyen de vous rendre hommage.

 

J'ai décidé de choisir comme thème : " Mes Nail artistes "

 

Je vais commencer par : 

 

 

Miss Fée Clochette

 

 

Pour cette remise en jambe, je me suis inspirée de photos existentes sur le web.

Allez à très vite les filles. gros bisouuuuuussssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh j'y crois pas !!!!!!!!!!!!! oh!!! ma Boop's je suis trop grave touchée !!!!! ma belle merciiiiiiiiiii !!! Je suis sur mes ailes là !!! Je sais même pas quoi dire !! merci je te jure que je suis<br /> grave touchée !! Un truc de fou !! merciiiii
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, çà me fait plaisir et c'est un peu pour vous remercier de me soutenir autant.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, je publie ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma jolie boops,<br /> hâte de voir ce que tu vas nous peindre...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle mémelle<br /> <br /> <br /> Ben je vais publier çà ce soir. Mais ne t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma Boop's...pas d'inspiration!!!ça arrive, prend ton temps et hâte de voir ce que tu vas ns concocter sur notre fée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, je pense que c'est avant tout car je suis vraiment épuisée.<br /> <br /> <br /> La peinture me détends même si je ne suis tout de même pas une pro. Il va falloir être indulgente quand même lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, ne tkt pas, moi je t'attendrais et puis c'est quand même chouette la peinture (quand on sait en faire !), j'ai hate de voir ce que tu nous as préparé !! Gros bisous à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma puce. J'espère n'être pas trop longue. Gros bisous je vous montrerai çà demain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle boops !! Ce n'est pas plus mal de faire une pause! ça ne peut que te faire revenir en forme! En tout cas? la peinture? un moyen encore une fois super pour ce détendre!! et pour le<br /> coup, la fée clochette! Hihi Super clin d'oeil!!!<br /> En tout cas j'espere que tu vas un peu mieu?! Je te fais tout pleins de gros bisous ma jolie! A très vite!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui çà fait un bien fou de faire une pause et renouer avec la  peinture. J'espère que çà lui plaira mais tu y passeras un jour aussi. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous am belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci de prendre de mes news.<br /> <br /> <br /> <br />