Purple Corset

Publié le par boop's nail

Coucou les filles,

 

 le vernis utilisé :

 

Mes-Vernis-4018.JPG

 

 

Et place au nail art : 

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4036.JPG

 

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4034.JPG

 

 

Nail-Art-sur-Capsule-XXL-4035.JPG

 

 

Alors ?

 

Bises

Publié dans Capsules XXL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waaouh, ca c'est de la capsule ^^ elle est trop belle !<br /> Au fait ma boop's, il y a un concours en ce moment sur mon blog, je sais que t'es débordée... je t'en informe quand même ! lol Gros bisous<br /> je vais bientot publier l'article pour ton concours
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu ton concours ma belle. <br /> <br /> <br /> Si il reste encore un peu de temps je vais essayer de faire un article sur mon blog. Pour que çà puisse peut être te ramener du monde. Je ne vais peut être pas y participer car je ne suis<br /> vraiment pas douée pour créer les banière. <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et merci pour ma capsule<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour l'info !!!<br /> je vais noter ça dans un coin et je verrais pour passer une commande en janvier car là...j'ai plus de sous ;)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben t'es pas la seul ma belle, moi je vais faire pareil.<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est sympa le nail art que tu as réalisé sur cette capsule.<br /> tu en trouve ou des capsules aussi longue?<br /> bonne journée :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je commande sur mellownailart. C'est vraiment très bien pour s'entrainer.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, elle est splendide celle-la...et j'ai bien reçu ton enveloppe ma belle, trop beau les vernis.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est cool, je suis contente. Je commençais à trouver le temps un peu long...hihi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimeras ce bleu nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adooooooore! déjà, c'est violet! Et en plus, le design est terrible, le corset en plein milieu, j'adoooooooooore! Bravo ma boop's!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Le colis a été posté ce matin. je t'embrasse vien fort. <br /> <br /> <br /> <br />