Vite, vite les filles

Publié le par boop's nail

Coucou mes petites puces,

 

Enfin, le week end. 

Je vais me la couler douce avec mon fils !!!!!

 

Mais n'oubliez pas que mon concours des 300 coms se termine demain à 12 h.

 

Allez les petites dernières à vos pinceaux.

 

Gros bisous mes petites puces. 

 

 Divers-3943.JPG

 

 

Gros bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah mince je pensais que c'était à 00h00 ,j'allais la faire cet aprèm , dommage !!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben je vais le repousser car pour l'instat j'ai pas vraiment de participation mis à part ma douce mizwich donc.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo j'ai des millions de choses a faire j'espere avoir le temps!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben c'est pas grave de toute façon il n'y eu qu'une participation. Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> Profites bien de ce petit moment.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous plein de tendresse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />