Après midi nail art

Publié le par boop's nail

Salut les filles,

 

 

Il y a un petit moment de cela, Mimi cristal et Redge2pau sont venues à la maison. Vous vous rappelez ?

 

Donc voici un article, pour vous annoncer la couleur de mes prochaines publications : les vernis que Redge m'a offert.

 

Important : lisez jusqu'au bout.

 

 

IMG_2592.JPG

 

Ma jolie, Mimi Cristal. J'en ai de la chance de la connaître. Quand t on sait que c'est grâce à elle, que je partage la même passion que vous à présent.

 

IMG_2593.JPG

Ah ma mimi c'est une gourmande !!!! lol . Redge en pleine création. Je suis désolée mais je n'ai pas plus de photos.

 

 

Donc voici, les vernis que je dois vous présenter très prochainement.

 

IMG_2716.JPG

Bon pour le Orly, j'ai pas pu attendre car il est superbe. Je vous demande pardon !!!! LOL

 

Voilà mes petites puces ?

 

 

Attention les filles, c'est à qui répondra le plus vite sauf pour  "Mimi cristal" : Qu'elle est la couleur préférée "vernis bien sûr" de mimi et quel est le nom de son lieu de travail.  Allez faire un tour sur son blog, pour le découvrir. Bisous les filles.

 

 

Je vous direz les résultats très rapidement.

Publié dans Mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben dis donc, merci de l'honneur que tu me fais, à dire que c'est grace a moi que tu es tombé dans la marmite du nail-art, et a faire un petit jeu-devinette sur moi :O<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien mimi, mais je recommencerai quand j'aurai un peu plus de popularité...car çà n'a pas vraiment marché mais j'espère que çà a donné envie à quelques une de venir découvrir tes créa.<br /> gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si bien sur que si mais les réponses ont déjà été apportées.<br /> Donc, je ne pensais pas devoir y répondre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mais c'est parce que je voulais vous faire une petite surprise à la fin mais je vais faire une page pour détailler un peu plus.... lol. gros bisous Mémelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ces petits moments entre nail arteuses<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai, c'est vraiment très sympa. Mais vous ne lisez jamais les articles jusqu'au bout....???? <br /> <br /> <br /> Bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en ardeche limite var!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhh, bon c'est vrai que c'est un peu loin pour moi, mais qui sait un jour lorsque j'irai voir ma famille sur nice.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je dirais le vert comme ca au hasard et il me semble quelle travaille dans un salon de manucure , c'est sympa les aprem comme ca , moi y apersonne dans les environs c'est dommage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah  on verra çà demain ma belle. C'est vrai que je de la chance d'avoir des personnes autour de moi pour partager ma passion. Tu es dans quel coin encore ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />