Capsules XXL

Publié le par boop's nail

Hello les poupées,

 

 

Voici comme l'indique le titre : un nail art sur Capsules XXL.

 

Les vernis de base sont un :  OPI et un vernis Innoxa.

 

 

IMG_2605.JPG

 

Donc voici un OPI : Simply Smash-ing et l'innoxa : Amazone.

Je vous les présenterai seul dans un autre article.

 

IMG_2606.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, j'aurai du commencer par ce nail art sur capsule XXL, car il a été le tout premier. Vous me pardonnerai bien !!!!!

 

Alors ?

Publié dans Capsules XXL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le degradé est top, les deux couleurs se marient a merveille !!! et je suis bluffée par ton papillon corail sur le haut de la capsule ! bravo miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es toute pardonnée ma belle quand on voit le travail réalisé pour un premier il est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> han mais c'est superbe! Bravo, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />