Résultats de mon petits concours 300 ème coms

Publié le par boop's nail

Salut les filles,

 

Tout d'abord, je tiens à dire un grand grand merci à toutes celles qui ont participé à mon mini concours.

Bon, ok je n'ai pas eu énormément de participations mais çà m'a fait tellement plaisir. Et en plus les nail art sont vraiment beaux.

 

Alors merci mes petites puces. Place aux photos : 

 

Pour le lot N° 1 : le bleu

Mes-Vernis 4005

 

 

Ma louloute n° 1 : Linails link

 

Linails

 

Ma louloute n°2 : Nathalie Nails link

 

Nathalie-nails.JPG

 

Ma louloute n°3 : Titi link

 

Titi

 

Ma louloute n°4 : Colibri-des-îles link

 

Concours 3773

 

Pour le lot n°2 : le gris

 

Mes-Vernis 4002

 

Ma louloute n°1 : Mystic link

 

concours-gris.jpg

 

Ma louloute n°2 : Mémelle link

 

Memelle.JPG

 

Et voilà le nom des gagnantes : le choix fut difficile pour mon loulou d'amour qui au passage, " Salut bien bas vos prestations de qualitées". 

 

Divers-2459.JPG

 

Voici mon tendre Amour. On forme un couple totalement fou et j'adore çà. Le voilà en pleine réflexion !!!

Heu enfin je crois !!! Non sérieux, c'est une photo prise en fin de soirée après notre mariage. Ah l'alcool !!!

 

Donc voici, celui qui a du vous départager.

 

Lot n°1 : Bleu

 

 TITI 

Le petit mot du juge : " Il m'a submergé de bonheur"

Quand je vous dit qu'il est fou mon homme.

 

 

Lot n°2 : Gris

 

 Mystic 

Le petit mot du juge : " Très belle réalisation. Il en ressort beaucoup d'harmonie"

La minute philosophique - Il est tant d'aller dormir - mdr

 

Je tenais à vous dire à toutes un très grand merci pour vos participations. J'ai vraiment apprécié voir la qualité de vos nail art et pourtant les lots n'étaient pas franchement énormes.

 

Je vais sûrement recommencer pour mes 500 coms qui d'ailleurs approchent très très vite grâce à vous mes petites puces. Enfin, je vais voir, peut être, que je récompenserai tout simplement la personne qui aura posté le com.

 

Bisous mes chéries.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> felicitattions aux gagnantes!!!!et merci a toi pour ce concours que j'avais failli raté ! je le porte encore d'ailleurs!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente que tu ai aimé ce concours. J'ai d'autres vernis à vous offir et je compte bien refaire des petits défis ou concours. Gros bisous ma belle et encore merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dsl ma belle je t'avai promi ma participation mais malheureusement j'etait mal fichu les dernier jours et je nai pas pus le faire !<br /> en tout cas plein de joli deco proposer ^^<br /> bizouilles et encore pardon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas ma belle. Tu participeras une autre fois. Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> Et j'espère surtout que maintenant tu vas mieux. Prends bien spoin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belles ses decos je suis desoléeeeeee promis je te ferais une deco rien que pour toi bientot et pas en bleu promis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh çà c'est un superbe cadeau. C'est trop d'honneur ma belle. Et surtout un grand merci de ne pas utiliser du bleu. Mais tu sais j'aime beaucoup les bleus mais pas sur moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup ma belle d'avoir organiser ce concours et merci à ton homme d'avoir choisi mon nail art :)<br /> Mon tout 1er one stroke et je gagne !!<br /> Félicitations à Titi et aussi aux autres participantes pour leurs réalisations :)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben écoutes, je lui transmettrai mais je ne lui ai rien dit sur vous.<br /> <br /> <br /> Je lui ai juste montré les photos et demandé de choisir. Moi je n'avais pas mon mot. En presque, car j'ai été heureuse de pouvoir vous dire un grand merci pour vos sublimes participations.<br /> <br /> <br /> Encore félicitation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tout belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaou, vous formez un superbe couple! Magnifique tout les deux et félicitation au gagnante, et merci à toi pour ce petit concours! Désolé pour ma participation de derniere minutes... :s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non ne t'inquiètes surtout pas. Il n'y a aucun problème pour çà. On est là pour se faire plaisir et non se prendre la tête.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment. Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />