Tendre vert - KIKO

Publié le par boop's nail

Coucou les miss,

 

Voici un splendide vernis vert de chez KIKO. Je l'adore trop.

 

Cette marque est vraiment de haute qualité. Y a vraiment rien à dire. 

Peut être un petit manque d'opacité avec deux couches et encore.

 

 

Mes-Vernis-4140.JPG

 

 

Mes-Vernis-4137.JPG

 

 

Mes-Vernis-4141.JPG

 

Et vous les filles, vous le trouvez comment ?

 

Publié dans Mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah mais je résiste pas, j'achète pas des kikos mais j'achète plein d'autres marques XD
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ok, je me disais bien...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est joli ce vert d'eau! C'est quelle référence? Faudrait que je retourne chez Kiko, j'y suis pas retournée depuis que j'y étais allée pour toi!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou beltane,<br /> <br /> <br /> C'est le 342. ben alors, avec un KIKO près de chez toi tu ne craques pas plus souvent. C'est ton mari qui doit être content d'avoir une femme qui résiste à la tentation.<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma jolie, en effet il est magnifique et c clair les kiko sont super...<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben t'as vu, les essayer c'est les adopter...hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comment dire,<br /> Euh, j'adore... Il est vraiment magnifique.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu déjà que c'est une sublime marque mais alors la couleur.<br /> <br /> <br /> J'en suis dingue.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle!! Je l'ai et je peux te dire que je l'aime d'amouuuur!!! Il te va très bien en plus!!!! Gros bisous ma belle (j'oublie pas le mail que je dois t'envoyer ;) )
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, pas de problème pour le mail prends ton temps ma puce.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est vraiment sublime cette couleur et puis çà change un peu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />